Jeux-vidéo-_-4-jeux-attendus-à-la-rentrée.png

4 jeux vidéo attendus à la rentrée

L’année 2019 aura été particulièrement généreuse avec les gamers : nouvelles consoles, remakes en pagaille, opus inédits… Et comme chaque année, l’E3 (l’une des plus grandes conventions du jeu vidéo) n’a pas manqué de réserver son lot de bonnes surprises.

Parmi elles, des jeux vidéo attendus de pied ferme par une communauté des joueurs amateurs comme chevronnés. Découvrez sans plus tarder 4 jeux parmi les plus attendus de la rentrée 2019, toutes plateformes confondues :

 

The Legend of Zelda : Link’s awakening

Plateforme : Nintendo Switch.

Nintendo n’a pas manqué de faire plaisir aux fans de la série Zelda à l’annonce de ce titre qui sera un remake du 4ème opus paru en 1993 sur Game Boy.

L’occasion de se replonger dans l’un des meilleurs titres de la saga avec des éléments directement inspirés de l’original : graphismes, séquences en 2D, etc. mais aussi des nouveautés telles que la possibilité de créer ses propres donjons ou encore l’apparition de personnages inédits.

The Legend of Zelda : Link’s awakening paraitra le 20 septembre 2019.

 

the legend of zelda link's awakening

 

Call Of Duty : Modern Warfare

Plateformes : PC, Xbox One, PS4

Le célèbre jeu de tir à la première personne développé par Infinity Ward va (encore) bénéficier cette année d’un tout nouvel opus qui, contrairement à ce qu’on pourrait penser, ne sera pas un simple remake de son homonyme paru en 2007 (Call Of Duty 4 : Modern Warfare).

Call Of Duty : Modern Warfare évoluera en effet dans un monde voulu « plus sombre et plus réaliste ».

Contrairement à Call Of Duty : Black Ops 4 sorti l’an dernier, le jeu disposera d’une campagne solo. Le mode multi joueur, quant à lui, a d’ores et déjà été dévoilé en live par Activision le 1er août dernier.

Call Of Duty : Modern Warfare paraitra le 25 octobre 2019.

 

call of duty modern warfare

 

Pokémon Épée et Bouclier

Plateforme : Nintendo Switch.

Le prochain jeu de rôle issu de la cultissime saga Pokémon promet d’offrir une toute nouvelle expérience de jeu.

Si le concept de base – celui même qui a fait le succès de la série ) reste le même (la capture et la collecte de Pokémon, les combats entre dresseurs, la découverte de nouvelles zones…), les nouveautés ne manquent pas.

Tout d’abord, une nouvelle région à explorer : Galar. De nouveaux pokémons, bien sûr, ainsi que des mécaniques de jeu inédites (notamment le prénomène Gigamax qui permet de modifier l’apparence et les capacités d’un pokémon pendant un combat).

Pokémon épée et bouclier paraitra le 15 novembre prochain.

 

pokemon épée et bouclier

The Witcher 3 : Wild hunt

Plateforme : Nintendo Switch.

La version de The Witcher sur Nintendo Switch comporte l’ensemble des contenus actuellement disponibles sur PS4, PC et Xbox One.

Ce troisième opus fait suite aux deux précédents en poursuivant les aventures de son héros, Geralt de Riv.

Le portage du jeu sur Nintendo Switch fait actuellement « débat » sur la toile à cause de sa perte de qualité graphique, la console n’étant pas aussi puissante qu’une PS4 ou une Xbox One à ce niveau-là.

Une version « Complete Edition » contiendra tous les DLC (contenus additionnels) existants.

The Witcher 3 : Wild hunt est annoncé pour le second semestre 2019.

 

the witcher 3 wild hunt

 

 

Rendez-vous dès à présent dans votre boutique Micromania du Centre Commercial Auchan Béziers pour pré-commander ces jeux vidéo attendus pour la rentrée !