Description du projet

LPB Woman

Morgan

Voir le site web

Tout le monde connaît Morgan. En un peu plus de 40 ans, la marque parisienne s’est forgée une vraie identité dans le monde du prêt-à-porter. La petite entreprise familiale créée en 1968 par deux sœurs passionnées dans le Sentier – quartier de Paris réputé pour son savoir-faire en matière de textile – s’est transformée en une marque iconique. Les collections mode glamour et audacieuses révèlent toutes les féminités. Ses campagnes iconiques en noir et blanc, mettent en scène une femme Morgan interprétée par les plus belles mannequins, captées par des photographes à la renommée internationale. Pour le Printemps-Eté 2014, c’est le photographe Alasdair McLellan qui a immortalisé la magnifique Andreea Diaconu au Café Rouquet, au cœur du quartier Saint Germain.

La marque parisienne s’adresse à toutes les femmes empreintes d’un désir de liberté et de séduction.

Avec son style bien identifiable : « le chic Parisien », Morgan propose en exclusivité des collections glamour, créatives et dans l’air du temps, imaginées pour sublimer les femmes, révéler leur personnalité, capter l’attention.

Ses codes emblématiques ? la dentelle, les imprimés animaliers, les sequins ou encore les détails ‘bijoux’. Son vestiaire ? la robe de soirée à découpes graphiques, le jean rehaussé de cristaux et la veste rock en cuir travaillé.

Téléphone : 04 67 76 75 16

Ces autres boutiques peuvent également vous intéresser

voir toutes les boutiques